Notre équipe

chevrons_bas_rose

Les associés du quotidien

Sébastien Toureille

Direction artistique

Ses trucs à lui, ce sont la musique et les oliveraies. Directeur d’association et de festival (Les Transes Cévenoles – Association Elvis Platinés), régisseur de spectacles (Festival de Théâtre de Rue d’Aurillac) et chargé de mission culture (L’Ombrière), Sébastien pose un regard transversal sur le métier de programmateur artistique et d’administrateur culturel. Riche d’une expérience de plus de 20 ans dans les milieux culturels et associatifs, il accompagne au développement de carrière les équipes artistiques mais est aussi consultant en ingénierie au sein de DDLA.

Léa Bresson

Direction administrative

Ses trucs à elle, ce sont les tableaux Excel et les gâteaux au chocolat. 
Administratrice d’association (Les Elvis Platinés) et coordinatrice de festival (Les Transes Cévenoles), chargée de développement (Bureau BL – indépendant), Léa croise les chiffres, la législation, la communication et la programmation artistique au profit des projets culturels accompagnés. Forte d’une expérience éclectique, elle guide les équipes artistiques au quotidien et conseille les collectivités en montage et développement de projets.

Guillaume Bertrand

Direction technique

Ses trucs à lui, ce sont les flight case et le bon vin. Directeur technique de festival (Les Transes Cévenoles, le Printival…), régisseur de spectacle (Bouillon Cube – La Grange) et de lieux (Accueil professionnels – festival de Théâtre de Rue d’Aurillac), Guillaume solutionne avec rigueur chaque problématique technique. Couteau-suisse des métiers technique dans le secteur culturel, il enrichit de son expérience les évènements organisés par DDLA. Il propose également son regard en ingénierie de projets dans le cadre d’équipements culturels.

Les collaborateurs occasionnels

Les collaborateurs occasionnels

Virginie Chambery

Production et accueil artistes

Icham Arnault

Production et ancrage territorial

Philippe Ravier

Production et accueil artistes

Laurent Gouardes

Production et accueil artistes

Les remues-méninges : le bureau de l’association

Sonia Ferrères
Christian Bordarier
Mathieu Dardé

Ils nous accompagnent

Réseau

Filature du mazel

Locataire et membre du conseil d’administration

Occitanie en scène

Adhérent au collège structures et professionnels du spectacle vivant

Fédération Octopus

Adhérent

Syndicat des musiques actuelles

Adhérent

Demain, dès l’Aube est également membre du réseau RBAO – réseau des bureaux d’accompagnement d’Occitanie, de la FEMAG – fédération des musiques actuelles du Gard et du Pôle Sud – fédération arts de la rue Occitanie.